Notre société

Nous vous souhaitons la bienvenue dans ce petit coin de la Costa Blanca et sur notre catalogue des propriétés en ligne. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’immobilier, Trinidad Méndez s’est spécialisée dans la vente de propriétés situées au nord de la Costa Blanca. Chez Platina villas Costa Blanca, nous vous proposons une large gamme de villas attrayantes dans un style méditerranéen et moderne, villas de luxe, projet de villas ou en construction, appartements face à la mer, maisons jumelées, domaines et terrains. Nous disposons de propriétés pour tous les goûts, dans les meilleurs endroits au cœur de la Costa Calpe, Benissa, Moraira, Jalón Benitachell, Cumbre Del Sol y Altea,des zones de rêve pour que vous puissiez profiter en compagnie de votre famille et de vos amis des merveilleuses plages de sable, de ses charmantes criques, du soleil et de l’agréable climat que la nature vous offre pendant plus de 300 jours par an.

La Costa Blanca dispose d’un tourisme actif, où vous pourrez profiter de l’agréable température de la mer Méditerranée pour réaliser des activités nautiques, pratiquer la plongée, la plongée sous-marine, des sports aquatiques et vous relaxez. De plus, grâce aux montagnes qui entourent la côte, vous pourrez pratiquer la randonnée, faire des promenades à cheval… sans oublier de déguster notre gastronomie saine et recommandée.

“AVEC VOUS NOUS FORMONS UN BONNE ÉQUIPE”

Cette magnifique côte offre toutes les opportunités possibles pour que vous puissiez trouver votre nouveau logement pour y vivre à l’année, pour les vacances ou pour investir.

En plus des propriétés incluses dans notre base de données, nous sommes toujours à la recherche de propriétés pour remplacer celles qui ont déjà été vendues. À partir du moment où vous nous contactez en nous exposant les caractéristiques du type de propriété que vous recherchez, nous mettons en place une équipe de recherche qui, avec professionnalisme, confidentialité et sécurité vous trouvera la maison de vos rêves.

Lorsque vous décidez d’acheter ou de vendre, nous réalisons un suivi continu du statut juridique et économique de la propriété, en vous garantissant un achat sécurisé.

Nous vous accompagnons durant tout le processus, nous sommes toujours en contact avec vous, nous nous occupons de toutes les démarches concernant l’achat-la vente, nous mettons à votre disposition toute une équipe de professionnels (avocats, conseillers), nous vous accompagnons à l’Étude de Notaire et nous gérons toutes les démarches en rapport avec l’après-vente, afin que vous puissiez profiter tranquillement de votre logement.

Et pour vous garantir une satisfaction maximum, nous mettons à votre disposition les services suivants:

N

ASSURANCES

Grande expérience et une équipe plus que préparée pour répondre à Une assurance pour votre logement, qui s’adapte au style de vie d’aujourd’hui, aux besoins de votre logement et au rythme de vie de votre famille. Assurance pour vos voitures, de santé ou de décès. Assurance pour vos animaux de compagnie. « Il a confiance en vous…assurez-vous de pouvoir toujours avoir confiance en lui »

N

ENTRETIEN

Nous vous recommandons des professionnels, des personnes de confiance pour le nettoyage de votre logement, l’entretien de votre jardin et de votre

N

RÉNORVATIONS – AGRANDISSEMENT – TRAVAUX

Nous disposons d’une équipe composée d’un designer, d’un architecte et d’un constructeur. Ensemble nous allons créer dans votre maison une ambiance fraîche, moderne et méditerranéenne pour votre confort et celui de votre famille.

N

VOUS RECHERCHEZ UN PRÊT IMMOBILIER?

Nos conseillers bancaires financiers peuvent vous aider en vous fournissant les informations et les meilleures conditions pour toutes les propriétés que nous avons en vente.

N

VOUS VENDEZ VOTE PROPRIÉTÉ?

Si vous êtes propriétaire et vous souhaitez vendre votre propriété, contactez-nous dès que possible. Nous sommes toujours à la recherche de propriétés pour remplacer celles que nous avons déjà vendues. Nous réaliserons une évaluation gratuite et nous vous aiderons à mettre vos papiers en ordre pour pouvoir vendre votre maison de manière rapide, sécurisée et avec transparence pour toutes les parties impliquées.

About Us

Welcome to this corner of the Costa Blanca and to our online property catalogue. With more than 20 years of experience in the property market, Trinidad Méndez specialises in selling properties located in the north of the Costa Blanca. From Platina villas Costa Blanca, we offer a wide range of attractive Mediterranean-style and contemporary villas, luxury villas, villas in project phase and under construction, seaside apartments, terraced housing, farms and land. We have properties to suit all tastes, located at the best sites in the heart of the Costa Blanca: Calpe, Benissa, Moraira, Jalón, Benitachell, Cumbre Del Sol and Altea, dream locations where you and your family and friends can enjoy a wealth of wonderful sandy beaches, enchanting coves, sunshine and good weather for more than 300 days a year.

The Costa Blanca offers a range of active tourism pursuits. The warm waters of the Mediterranean Sea are ideal for snorkelling, scuba diving, water sports and just relaxing, while the surrounding mountains offer a stunning location for hiking and horseback riding. On top of this, our healthy cuisine comes highly recommended.

“TOGETHER, WE MAKE AN EXCELLENT TEAM”

This spectacular coastline presents unlimited opportunities for you to find your new home, be it a permanent residence, a holiday home or a rental investment.

In addition to the properties listed in our database, we continuously seek new properties to replace those that have been sold. From the moment that you contact us explaining the type of property you are looking for, our team will begin a professional and confidential search guaranteed to find the perfect house for you.

Whether you are buying or selling, we constantly monitor the legal and economic status of the property to ensure a secure sale.

We accompany you throughout the process, maintaining constant communication at all times; we take care of all formalities related to the sale, providing you with a team of professional lawyers and administrative agents; we accompany you to the notary; and we handle all post-sale procedures, enabling you to enjoy your new home with complete peace of mind.

Furthermore, to ensure full satisfaction we provide the following services:

N

INSURANCE

Organised by a reliable, highly qualified and experienced team.Home insurance adapted to today’s lifestyle, the needs of your home and your family’s way of life. Car, health and life insurance. Pet insurance. “He trusts you…make sure you can always rely on him.”

N

MAINTENANCE

We can recommend professional, reliable people for house cleaning services and garden and pool maintenance.

N

REFURBISHMENT - EXTENSIONS - NEW BUILDS

Our team includes a designer, an architect and a builder, and together we can create a fresh, modern and Mediterranean atmosphere in your home, designed for the comfort of you and your family.

N

ARE YOU LOOKING FOR A MORTGAGE?

Our financial advisers are here to help, offering you information and excellent conditions for any of the properties we have for sale.

N

ARE YOU SELLING YOUR PROPERTY?

If you are a house owner and wish to sell your property, contact us now. We are always looking for new properties to replace those we’ve already sold. We offer a free valuation and will help you put your papers in order so that you can sell your house quickly, safely and legally for all parties involved.